la confrerie de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la confrerie de l'espace

bienvenue dans la L.C.D.E

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Maitre des Soupirs [absence]

4 participants
AuteurMessage
Maitre des Soupirs
soldat
soldat

Maitre des Soupirs [absence] Empty
MessageSujet: Maitre des Soupirs [absence]   Maitre des Soupirs [absence] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:04

Je ne serais pas la du 4 ou 5 juillet jusqu'au 21 je pense je vous previendrais pour la date de retour car je ne m'en souviens plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragona056
Admin

MessageSujet: Re: Maitre des Soupirs [absence]   Maitre des Soupirs [absence] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:13

oki
http://web.mac.com/cedriclanglois
Maitre des Soupirs
soldat
soldat

MessageSujet: Re: Maitre des Soupirs [absence]   Maitre des Soupirs [absence] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:17

Tant que j'y pense se w.e je ne serai pas la non plus :s par cotnre j'ai un petit truc a demander: comme le mode vacances ne permet pas de recolter penser vous que vu mon faible niveau certaine personne viendrait m'attaquer si ce n'est pas le cas autant que je laisse mon compte en mode libre pour avoir un max de ressource a mon retour et donc ratrapper le retard que j'ai perdu?
dragona056
Admin

MessageSujet: Re: Maitre des Soupirs [absence]   Maitre des Soupirs [absence] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:31

je ne pense pas que quelqu'un t'attaque vu ton niveau regarde jusqu'au dernier jour avant de partir si tu a ds rapport d'espionnage fait gaffe
Maitre des Soupirs
soldat
soldat

MessageSujet: Re: Maitre des Soupirs [absence]   Maitre des Soupirs [absence] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:48

ne t'inquiete pas facon comme j'ai dit je ne créerais qu'une flotte pas de defence pcq si on mataque les perte seront enorme vu lavancement de cette univers donc voila je conterrais sur ma flotte je ferais bouger mes ressource quand je ne serais pas mtn prochaine etape colo et VB est ce que les nouveau vaisseaux traceur il me semble sont bien pour constituer une flotte ? je ne els connais pas et me parraissent pas mal mais je voudrais avoir un avis quand meme venant de toi vu que tu raid :p
adam
maitre d'arme
maitre d'arme

MessageSujet: Re: Maitre des Soupirs [absence]   Maitre des Soupirs [absence] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:36

des en mode debutan on ne peu po attaquer tu devrai savoir sa si tu connai un peu le jeux !!!!
Maitre des Soupirs
soldat
soldat

MessageSujet: Re: Maitre des Soupirs [absence]   Maitre des Soupirs [absence] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:13

t un rigolo toi et les gens de mon niv il le peuvent ^^ alors voila mdr je c tré bien que c a partir de 5000 pts que tout le monde peut sataquer merci
dragona056
Admin

MessageSujet: Re: Maitre des Soupirs [absence]   Maitre des Soupirs [absence] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:19

pas de baguarre co meme ^^
Maitre des Soupirs
soldat
soldat

MessageSujet: Re: Maitre des Soupirs [absence]   Maitre des Soupirs [absence] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:25

non mais voila je pourrais lui retourner le truc enfin bref je suis nouveau alors je devrai sm'ecraser bin non dsl je suis pas comme sa :p je propose mes idée pour lalli et ses membre alors voila Very Happy
sniperking
soldat classe 2
soldat classe 2
sniperking

MessageSujet: Re: Maitre des Soupirs [absence]   Maitre des Soupirs [absence] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:59

bien dit!!!!!
(meme si jé rien proposé depui qe je sui rentré dan lalli!)
mdr
Maitre des Soupirs
soldat
soldat

MessageSujet: Re: Maitre des Soupirs [absence]   Maitre des Soupirs [absence] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:03

lol tkt je dit sa car voila si sa peut nous aidez a monter dans le classement sa nous fera pas de mal
^^
bien que top 400 c deja bien mais bon le top 300 voir meme 200 sa serais le reve ensuite bin top 100 mais la moin evident car tout les bonne alli sans deja la alors voila c pas evident
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maitre des Soupirs [absence]   Maitre des Soupirs [absence] Icon_minitime

Maitre des Soupirs [absence]
Page 1 sur 1