la confrerie de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la confrerie de l'espace

bienvenue dans la L.C.D.E
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Idée pour l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre des Soupirs
soldat
soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Idée pour l'alliance Empty
MessageSujet: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:45

Je voudrais mettre une idée qui n'a pas de rapport avec le fofo mais je ne trouver la rubrique associer alors voila c'est assez spécial, je pense que nous ou plutot la fondatrice et les generaux devrais penser a crée une wing, j'ai vu que les ecart de point etais quand memme assez fort entre les 4 derniers et les autres je pense qu'il faudrais que l'alience mere ne compte seulement 20 membres et que les autre soit envoyer dans la wing bien entendue si elle devais se créer je serais le premier a y entré lol enfin voila petite idée pour que l'alliance ne soit pas retarder par les nouveaux ou les noob cela empecherais que nous perdions des places dans le classement .
Revenir en haut Aller en bas
dragona056
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2007

Idée pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:16

cet une bonne idee et je pense que sa pourait se faire
je mettrais un vote pour savoir qui veut
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/cedriclanglois
Maitre des Soupirs
soldat
soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Idée pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:23

Ok bin content que mon idée te plaise pour avoir etait dan les meilleur alli classer 1er en generale (dsl si je me vente mais ces tite chose la on les oublie pas) je peu te dire que sa sert enormement ^^ et si tu veux bien je pourrais postuler pour gerer la wing enfin sauf si tu veux qu'une autre personne avec plus de points la gere bien entendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragona056
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2007

Idée pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:32

justement tu serais bien pour la gerer vu que tu a jouer dans d'autre univers donc tu a de l'experience
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/cedriclanglois
Maitre des Soupirs
soldat
soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Idée pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:46

ok bin merci se seras un honneur de dirigeais la wing par contre j'ai encore pas mal dautre idée pour l'alli et le fofo ajouter quelques rubrique et aussi faire quelques pacte ou du moin chercher des alliée qui pourrais nous etre utile je pense notamment au pacte commercial et au alliée pour les guerres
Revenir en haut Aller en bas
adam
maitre d'arme
maitre d'arme



Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : saone et loire 71
Date d'inscription : 03/05/2007

Idée pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:33

je serai interesser pour diriger la wing reponder par message sur mes coordonner
Revenir en haut Aller en bas
dragona056
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2007

Idée pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:21

desoler adam maitre des soupir etait la avant ^^ et j'ai beaucoup discuter de sa avec lui on a tout organiser donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/cedriclanglois
Maitre des Soupirs
soldat
soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Idée pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:22

Dsl adam :s je sais que je dois faire mes preuves dans l'alliance mais dragonna ma gentillement demander alors voila j'allais pas refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragona056
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2007

Idée pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:28

en plus il a une experience dans d'autre univers avant
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/cedriclanglois
sniperking
soldat classe 2
soldat classe 2
sniperking


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Idée pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:45

cé sur cé 1 mec dexperience!!!!
bonne chance soupire-man(sa te derenge si je tapelle soupire-man si cé le cas di le je mexcuseré)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Soupirs
soldat
soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Idée pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:47

tkt sa me derange pas ^^ lol et moi peu tapler pipo :p

Pk tu dit que g de lexp ?
Revenir en haut Aller en bas
sniperking
soldat classe 2
soldat classe 2
sniperking


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Idée pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:54

tu peu mapeler "capitainne pipooooooooo"le +gran combatan de tou lespace!!!
lol
é je di qe ta de lexp car tu a joue pendan longtemps é qe ta plein duni diferent!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Soupirs
soldat
soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Idée pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:57

non lol je vais mexpliquer je jouer lol sa fait 1 an que je me suis pas remis dessus :p

Et pour les uni j'en est tester plein mais j'ai tout quitter il y a 1 an lol donc voila je me debrouiller pas mal enfin classer et tout alliance aussi meme celle que j'avais creer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les alcolo ^^
» [dragona056]pour vous
» les ptits nouveaux (ici on bois pour les jeunes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie de l'espace :: graphisme,idee[no flood] :: idee pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser