la confrerie de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la confrerie de l'espace

bienvenue dans la L.C.D.E

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Histoire d'alliance

AuteurMessage
Moustik

Histoire d'alliance Empty
MessageSujet: Histoire d'alliance   Histoire d'alliance Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:41

Bonjour à la Confrérie de l'espace !

Suite à une proposition de dragona que j'ai malheureusement refusé à cause de mon inactivité ingame, j'ai observé un petit peu votre page d'acceuil ingame. Etant amateur de RP (lecteur et écrivain), j'ai vu qu'il comportait quelques failles.

Etant membre de l'Académie, je me demande si vous ne voudriez pas passer une commande pour que l'on vous fasse un RP de background d'alliance. L'Académie regorge d'écrivains de talents, et je suis persuadé qu'un beau RP attirera indéniablement de nouveaux membres.

SI vous êtes d'accord, lisez l'avant propos ici : http://aeringor.just-forum.net/Ville-Basse-c2/BackGround-d-Alliance-f4/Formes-et-conditions-t15.htm

Puis postez votre demande ici : http://aeringor.just-forum.net/Ville-Basse-c2/BackGround-d-Alliance-f4.htm

J'aimerai être celui qui fera ce RP, car j'appartient à cet univers et ait été aux sommets il fut une époque. Aussi, précisez dans votre demande que Moustik (moi même donc) s'en charge (si cela vous convient).

Ou alors, précisez ici même vos conditions (selon les critères de l'avant propos du 1er lien), et je me chargerai du reste.

Ce n'est qu'une proposition, à vous de choisir. Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'alliance
Page 1 sur 1